Aller au contenu
  • Annonces

• titcrea

création de compte et contenu   31/08/2017

Sauna eros n'efface plus les comptes même sur demande ! c'est à vous de faire attention a ce que vous poster et tous vos contenus sont éditable et modifiable par vous même.
titcrea

La barre de navigation

Messages recommandés

titcrea

La barre de navigation personnelle : 

fonctions-interne-jeux-charnels-01.PNG

elle vous permet :

1. de créer un sujet ou un événement rapidement
  2. vos icônes de notification : ils vous indiquent vos différentes notifications en correspondance avec vos contenus ou vos interactions. ( quand vous recevez des réponses, des j'aime ou des messages personnel).
  3. votre compte personnel : c'est ici que vous réglez tous les parametres de votre compte forum :
    1. Le profil : vous pouvez ici ajouter un avatar et une phot de couverture (un bouton modifier le profil est présent en haut a droite, vous permettant d'ajouter quelques information sur vous : date de naissance, genre, ville et situation amoureuse).
    2. mes pièces jointe : c'est votre espace de stockage et tous les fichiers média que vous avez partager dans vos contenus.
    3. gérer le contenu suivi : la liste de tous les contenus que vous suivez et pour lesquels vous recevez des notifications.
    4. Paramètres du comptes : c'est ici que vous régler les informations présente dans votre compte personnel :
      • nom d'utilisateur, email, mot de passe ...
      • la signature automatique qui s'ajoutera en fin de chaque contenu créer sur le forum
    5. utilisateur ignorés : vous pouvez ajouter ou retirer des utilisateurs à ignorés, une fois ajouter ici, vous ne verrez plus ces messages et il ne sera plus capable de vous contacter.
    6. le bouton déconnexion pour vous déconnecter du forum.

Les icônes de notifications :

• La cloche : ouvre les notification reçut : mentions de votre nom dans un message, mentions j'aime ou j'aime pas reçut, réponse sur un de vos sujets ou à une de vos réponses.
  • L'enveloppe : ouvre les messages privés reçut et vous pouvez également à partir d'ici, ouvrir votre boite de réception personnel et envoyer des messages privés à d'autres membres.